Régine Pelladeau-Kornmann

Fantaisie et imagerie populaire sont mes références sans oublier l'humour qui je pense me fait rarement défaut. J'ai mes inquiétudes et mes mystères du quotidien à résoudre parfois, et en mélangeant le tout voici ce qui sort:

  • Des histoires fantastiques et fantasques
  •  Des minutes de vie à partager
  • Des allégories du fond du monde en construction éternelle

Je suis née en 1973, le jour de la sortie de l'exorciste, avec ça comment ne pas se transformer en voyageur du temps et du fantasque monde qui nous entoure.

J'ai mis du temps à regarder ce film qui me faisait tant peur jusqu'à récemment, Halloween dernier pour tout dire, mes amis ayant décidés de commencer ma culture cinématographique en matière d'horreur, voilà pour la petite histoire. J'avais tellement peur de ce film, je m'en faisais une montagne d'atrocité et de perversion que je ne voulais pas voir, mais en fait je l'ai trouvé juste triste et insipide pour les personnages en mouvement lent qui le traversait de part en part.

Du coup si cette peur était aussi infondée que cela pourquoi ne pas me confronter à d'autres peurs. Et me  voilà un peu plus tard en train de partager mes histoires loufoques, tristes, drôles et plus encore avec vous.

Et surtout la première de mes grandes histoires, la plus profonde en matière de personnages qui vont et qui viennent dans un univers sans précédent pour eux, et leur découverte du nouvel esprit de liberté qui va les habiter entre révélations ancestrales et aventures d'âmes envers les êtres étranges qui peuplent Symviosi.

Trois années d'introspection et de guérison lente d'une vie terne m'auront permis de vaquer à l'écriture de cet ouvrage que j'espère le début d'une longue vie à vous bercer d'amours inespérés, d'aventures extraordinaires et de contes tantôt loufoques, tantôt extravagants ou les deux.

La vérité est ailleurs disait ce vieil adage extra-terrestre des années sciences fictions qui me bercent depuis mon plus jeune âge.

Les visions étranges du monde non conventionnel me font rêver et essaient de me sortir de mon quotidien parfois triste et blafard. Les agonies non perçues comme mortelles sont ce qu'il y a de plus exigeant pour ne pas sombrer dans la folle ignominie du quotidien et y remédier le plus vite possible.

Alors me voici fraîche et pimpante, prête à vous raconter les aventures du quotidien pas forcément comme les autres.

Copyright © . Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.